Apprenez les outils fondamentaux de la data tels quel Python, Microsoft Excel, SQL, ou encore Power BI
8000
Alumni
35
groupes partenaires du CAC40
4,93/5
de satisfaction sur SwitchUp
98%
de taux de complétion des formations
Le cursus Data Management permet de valider la certification Tosa Python RS5795, inscrite au RSCH et reconnues par l’Etat.
Pour suivre une formation Data Management, il est nécessaire d’avoir au minimum un BAC +2 ou une expérience professionnelle qualifiée de plus de 3 ans. La connaissance d’un langage de programmation ou d’une expérience professionnelle dans la data est appréciée.
La certification délivrée à l'issue de la formation Data Manager est reconnue par l'État. Le cursus Data Management est également certifié par Tosa Python et est inscrit au RS sous le numéro RS5795.
Si vous êtes inscrit à Pôle Emploi, vous pourrez bénéficier d’un abondement de votre compte CPF ou d’un financement de votre formation via le dispositif de l’AIF.
DataScientest est également éligible au Compte Professionnel de Formation ou CPF.
Vous pouvez aussi financer votre formation en échelonnant vos paiements sur 3, 6, 10 ou 12 mensualités, que ce soit pour couvrir l’intégralité des coûts de la formation ou pour couvrir le reste à charge du CPF.
Estelle et Morgane, nos career managers vous sont entièrement dédiés tout au long de votre formation. Il est possible de prendre RDV individuellement avec l’une d’elle afin de vous accompagner et répondre à vos éventuelles questions sur votre projet de carrière.
En plus de cela, des ateliers carrière sont organisés tous les mois: Atelier CV et Linkedin, aide à la recherche d’emploi, simulation d’entretiens.
D’autre part des actions sont mises en place afin de vous accompagner dans votre recherche d’emploi: salon du recrutement organisé par DataScientest avec ses entreprises partenaires, organisation de Webinars avec des intervenants experts en data, actions de communication pour booster votre visibilité (Concours CV, DataDays, Articles projet publiés sur le blog et des médias externes de référence).
Le Data Manager est chargé de :